Le piège !!

Publié le par Joss

Voilà, c'est le premier article que je fais sous la menace de la terrible Red Bull Girl's. Le règlement est clair répondre au questionnaire et le faire passer à quatre autres webmasters, alors c'est parti !!

Volume de fichiers musicaux sur mon ordinateur :

Ben je dirais 2Go, et je pense qu'il y a beaucoup de doublons, il faudrait que je fasse le tri mais pas j'ai la volonté...

Le dernier album que j'ai acheté :

Dancefloor FG, c'est surtout de la musique électro voire dance enfin c'est pas mal...

La chanson que j'écoute actuellement :

 I See Girls de Studio B, mais en fait y en a plusieurs je pourrais aussi ajouter Love Generation de Bob Sinclar, la nouvelle version (enfin nouvelle...) de Narcotic, etc...

 Cinq chansons que j'écoute souvent ou qui sont importantes pour moi :

 I'm Still Loving You des Scorpions, je sais pas pourquoi je suis fan de cette chanson.
Stand By Me de euh... de je sais plus qui, honte à moi.
Get the Party Started de Pink la version remixée, qui passée à la radio cet été  mais qui est sorti y a quatre ans...
Lonely par Akon ne me demandez pas pourquoi je ne vous le dirais pas d'abord !!
Et la dernière là je cale, j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit, des BO de films par exemple, mais bon aller je dis Jump de Van Halen, parce que c'est la musique d'entrée des joueurs au stade Vélodrome :P

 

 

 

 

Bon maintenant il faut trouver 5 autres victimes... pas facile ça, alors je dis Johan, Lexy, Ben, Loui et Renaud, maintenant c'est à eux, moi j'ai fait mon boulot !!

Publié dans Jossfrommars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
toi aussi tu t'es fais avoir par Red ;)<br /> ..... ben voui, c'est pô juste !! .....
Répondre
R
je ne suis pas si terrible quand même! lol ^^<br /> ..... un peu quand même .....
Répondre
L
super super.....COOL
Répondre
L
viendez là, l'ami<br /> http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-9-216214.html<br /> plutot que de dire des betises :)
Répondre
L
tant pis,<br /> m'en vais.<br /> Jai meme pas pitié!<br /> mh!<br /> <br /> ..... Jé suis effondré, appelez moi Joss l'Inconsolable .....
Répondre