OMsweetOM

Publié le par Joss

Bon je me permet de faire un petit coup de pub pour moi-même. Depuis quelques jours maintenant, je m'occupe en parallèle d'un nouveau blog, ce qui explique en partie le manque de mises à jour de celui-ci (chuis pas très inspiré non plus).

 

C'est cette fois-ci un blog entièrement consacré à l'Olympique de Marseille (qui c'est qui à dit "beurk !!").
Résumés de match, les réactions du staff, les dernières infos, les transferts, les principales rumeurs, etc... bref tout ce qui fait de l'OM un club si particulier.
En résumés tout ce qui avait un rapport avec l'OM ces derniers temps sur Jossfrommars vous le retrouverez sur OMsweetOM.
Désormais nous serons deux à mettre à jour les "niouzes" de l'OM puisque Fulcr3x m'a rejoint récemment, ce qui nous permet de garantir une mise à jour plus régulière.

Pour autant ce blog ne sera pas abandonné, il restera mon blog perso sur lequel je pourrais, dans un grand moment d'inspiration parler de tout et de rien. Donc si vous avez un sujet en particulier contactez-moi je suis preneur...
Voilà donc à bientôt sur le blog inutile...

 

PS : Si le nouveau blog vous plait, et même s'il ne vous plait pas d'ailleurs n'hésitez pas à laisser un petit commentaire au bas de cet article pour exprimer votre profond mécontentement ou votre indefectible admiration...

Publié dans Les sites en place

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je sis mécontent. En fait, c'est pas que je soit vraiment mécontent parce que j'aime bien le blog OMsweetOM, mais comme je ne suis pas en "admiration", je dis que je suis pas content.Voila, sinon, bonne chance pour tes blogs.FadaDelOM.
Répondre