OM-Milan AC, vidéo !!

Publié le par Joss

Une petite vidéo de mon cru.
Le résumé en images de la mythique finale de la Coupe des Clubs Champions édition 1992/93, où se sont affronté l'Olympique de Marseille et le Grand Milan AC.

 

Bien sûr certains diront que c'était il y a longtemps, que depuis de l'eau a coulé sous les ponts, blablabla blablabla.
Bref pour un petit supporter de l'OM que je suis, cela fait tout de même bien plaisir de revoir ces images. Surtout en ce moment...

 

Titre : 26 mais 1993
Musiques : Elvis Presley - A Little Less Conversation
                     Van Halen - Jump
                     Queen : We Are The Champions
                     Lonnie Lonegan : Rock Island Line

 

 
 
 
@+ Jossfrommars...

Publié dans Jossfrommars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ouais mince, je me suis trompé ! lol<br /> Toutes mes excuses aux supporters ici présents, mais ce jour là je devais être dans les vapes probablement... lol
Répondre
L
16 ans ? faut l'excuser msieu dames il dort la nuit, ça fait 13 ans johan, mais c'est aussi long que 16 ans (ou 4 mois ...).<br /> Viva Don Salusse
Répondre
J
Si seulement on avait une équipe comme ça à l'heure actuelle, on n'en serait pas là à être complètement dégouté du football !<br /> En tout cas belle vidéo qui nous rapelles de très bon souvenir...<br /> ça fait plus de 16 ans déjà, le temps passe très vite !!<br /> Pourquoi les joueurs actuelles de l'OM ne joue pas comme ça ?? Hein ?? Faut se bouger les fesses les gars !!!!
Répondre