La première au Vélodrome

Publié le par Joss

Ce week end l'Olympique de Marseille jouait son premier match de la saison au Stade Vélodrome et pour bien faire j'y étais, pour le résumé du match rendez-vous ici.
56.000 personnes, les 12 ans des MTP (Marseille Trop Puissant pour les néophytes), les 20 ans de bons et loyaux services d'André Fournel le speaker du Vél', le retour de Ribéry et pour finir la victoire 2-0.
Bref une bonne soirée en compagnie de Fulcr3x et Johan (pour leur faire un peu de pub).
Bon allez voici quelques photos des tribunes prisent grâce à mon téléphone :

 

 

Bon trois photos uniquement, mais faut reconnaitre que c'est pas trop mal pour un téléphone...
Sur ce rendez-vous peut-être au prochain match...

 

@+ Jossfrommars...

Publié dans Jossfrommars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai les places
Répondre
J
Ouèch les gars !<br /> Pas mal les photos, mais avec un numérique la prochaine fois, je vais casser la baraque !!!<br /> Ah oui tiens le jour se lève ! Encore une journée de galère qui commence !<br /> Ps : Merci Joss pour la promo ! lol<br /> a+ !!
Répondre
F
je marrone elle sont chouettes tes fotos, oh le jour se lève c chouette
Répondre