Nouveau design

Publié le par Joss

Certains l'auront remarqué, le design a changé. Celui-ci est comment dire ?? Beaucoup plus... JAUNE !!
Le thème ?? Le plus grand casseur de tous les temps, Brice de Nice. Pour plus d'informations rendez vous ici.
Si vous êtes un visiteur régulier (y en a-t-il ??) vous devrez supprimer vos cookies afin de voir toutes les modifications effectuées.

Vous aimez, vous détestez ce design ou vous avez simplement envie de me casser, faites le moi savoir en laissant un commentaires.

 

@+ Jossfromnice... euh mars, je vous ai cassé !!

Publié dans Jossfrommars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je ne suis pas la seule qui ait un blog aquatique :p *beep*
Répondre
T
ettt mais ça a changer ici .... *bleep* Joss ;)
Répondre
Y
Salut joss !<br /> Bien bien bien se blog ! dit moi comment à tu fait cette jolie banière avec les liens Accueil Catégorie etc ... j'amerais faire un truc similaire. Si tu as 5mn passe répondre chez moi. Tchuss !
Répondre
P
Bonjour Joss,<br /> Je suis venue jeter un petit coup d'oeil sur ton blog. Bon, je l'avoue, on ne peut pas vraiment dire que j'aime le foot. On peut même dire que je déteste ça ! Nul n'est parfait. Sinon, d'un point de vue purement esthétique, vu que je ne sais pas de quoi avait l'air ton blog "avant" je ne peux pas comparer avec "après". Le jaune c'est très tonique comme couleur. Je trouve ça pas mal du tout ! Bon courage pour la suite.
Répondre
R
Vive le JAUNE!!! très bon choix de couleur Joss ^^ biiiizzz
Répondre