Les nouvelles de l'OM

Publié le par Josselin Bourdon

J'essayerai le plus souvent possible de mettre à jour ces nouvelles qui devraient comprendre tout ce qui touche de près ou de loin l'OM.

 

L'infirmerie : Des nouvelles de l'infirmerie marseillaise, Fabien Barthez sera absent jusqu'à la trêve à la suite de son opération censé enlevé un grain de beauté mal placé, selon om.net. Il devrait donc être absent pour les matchs contre Auxerre et Lyon et sera donc remplacé par Gavanon. Il devrait faire son retour à l'entrainement aux alentours du 18 décembre.

 

Les transferts : A l'approche du mercato, les rumeurs de transfert s'intensifient. Eduardo Costa, récemment lié au Real de Madrid ainsi que Pédretti, a précisé être aujourd'hui : « 100% avec Marseille. J’en ai entendu parler dans la presse et ce n’est pas la première fois, [...] mais j’ai signé cette année à Marseille pour remplir des objectifs et je le ferai. Chaque chose doit se faire en son temps et j’ai encore beaucoup à prouver ici ». C'est pas faux !!! Ecarté du groupe, ou "de la feuille de match" comme la souligné Philippe Troussier, Peguy Luyindula a annoncé ne pas vouloir quitter l'OM au mercato : «Non, je ne me vois pas partir cet hiver. Si j’avais imaginé ne passer qu’une demi-saison à Marseille, je ne serais jamais venu. Je reste confiant. Je me suis déjà sorti de situations plus compliquées». Espérons qu'il y arrivera une nouvelle fois.

 

@+ Jossfrommars...

Publié dans Les nouvelles de l'OM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article